lauréat au trophées de la communication

PRÉSENTATION DU CONCOURS

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.

De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication.

Cette crise sanitaire a fait émerger de nouvelles problématiques et les professionnels de la communication ont su s’adapter à cette crise et en tirer des idées innovantes et de nouvelles façons de communiquer.

Avec 299 structures représentées et 495 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

3éme place au concours national !

Le comité de l’événement a décidé de positionner l’agence à la 3eme place du concours national.

Tout le mérite revient à l’entreprise L’Omnicuiseur Vitalité au travers de l’édition des 4 volumes « Les besoins saisonniers du corps ». En effet, le projet est excellent à la base puisqu’il apporte une puissante valeur ajoutée auprès de ses cibles, ce qui facilite le travail de tous les intervenants dont nous faisons parties !