Valeurs

Écouter pour réussir

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Écouter pour analyser !

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Avec notre mode de vie occidentale, du simple plateau de production, l’entreprise est devenue un processus de satisfaction de consommation. Dans ce contexte, et sans écoute, il est difficile d’analyser un marché et de tout ce qui fait sens à ce qui le compose.

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En prenant le temps d’écouter, vous discernez les besoins et les envies de vos cibles, vous vous différenciez de votre concurrence, vous définissez dans quelle direction va le vent de l’évolution.

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communication mavisibilite

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Écouter pour expliquer !

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De l’écoute attentive découle l’expression simple.

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L’artiste est dans « l’hyper-écoute ». Il entend ce qui échappe au commun ! J’aime à dire que dans la perception d’un environnement, il entend plus qu’il ne le voit, le sent ou le touche.

Quand l’hyper-écoute devient compréhension, tout est si clair. N’importe quel discours ou explication d’un communicant devient simple et efficient.

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L’exubérance n’a plus d’utilité.

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L’univers compagnonnique, les grands chefs gastronomiques, les peintres, les musiciens… tous les créatifs vous diront ceci :

Être simple est tout un art.

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Ecouter pour expliquer mavisibilite

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Écouter pour faire-savoir !

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Le résultat de cette écoute est votre mise en scène où vous paraissez unique et remarquable.

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Vous entrez en résonance avec votre marché, vos cibles convoitées. Vous occupez le terrain par des termes appropriés, des discours audibles dans le vacarme d’une concurrence souvent atomisée !

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L’auditoire choisi est à votre écoute, la boucle est ainsi bouclée !

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publicite

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