Les moteurs de recherche régionaux sont-ils nécessaires ?

Je rappelle souvent que le rôle du web (concept créé en 1989 par le vénérable institut du CERN) est d’apporter une réponse la plus pertinente possible à une question posée.

Bien que nous souhaitons nous enquérir d’informations inhérentes à des territoires exotiques, les solutions disponibles à proximité apportent les réponses attendues aux questions que nous posons sur la toile. C’est un atout pour son développement personnel en s’appuyant sur les capacités disponibles de son micro environnement et sur l’héritage spécifique de ses racines.

Quant à son activité professionnelle, le moteur de recherche mondial Google (socle des moteurs régionaux) prône ce rayonnement de bon sens. Ainsi, les TPE et les PME qui ont de moins en moins de possibilités d’être aux avant-postes du web planétaire, sauf par un investissement conséquent, retrouvent un rayonnement légitime sur leur zone d’influencepage d'accueil du moteur de recherche alsacien regional Koogel

Donc, au même titre que les moteurs régionaux existants comme koogel.fr en Alsace par exemple, je préconise Gwenood puisque c’est une solution de développement de notre territoire et des acteurs économiques qui le constituent.
page d'accueil du moteur de recherche breton regional Gwenood

Aucun commentaire

Laisser un commentaire